Les amis du forum de l'école Gautier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis du forum de l'école Gautier

forum des élèves et d'anciens élèves de l'école Th Gautier à Casablanca
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CHAT, big annonce!

Aller en bas 
AuteurMessage
olivierdelouche

olivierdelouche


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2007

CHAT, big annonce! Empty
MessageSujet: CHAT, big annonce!   CHAT, big annonce! Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:38

Voila voila.

Il y a quelque temps, sur ma boite email de yahoo, j'ai decouvert la version "chat". J'ai chate quelque temps avec papa et maman, au lieu de leur ecrire des mails. Et puis ca m'est sorti de la tete et depuis je ne l'ai plus utilise. Et puis aujourd'hui, je l'ai "redecouvert" et j'ai vu que plusieurs de mes camarades de classe de CM1 voulaient m'inviter dans leur "chat list". Et puis malencontreuseument, j'ai supprime quelques unes de leur demandes.

Alors voila, tout ca pour vous dire que, si avez envie de chater avec moi (chose que je serais ravi de faire avec tout le monde, sauf si je ne l'aime pas. LOL), ajoutez-moi a vos contact a l'adresse suivante*, et quand je serais connecte, vous pourrez chater avec moi**. lol!

PS: je sais que cette anonce etait quelque peu ennuiante Sleep lol! , mais cela vous fera remarquez quatre choses:

1. Que je sais toujours tres bien ecrire des longs textes en Francais sans trop faire de fautes. lol!

2. Que je suis toujours le petit diablotin que vous connaissez, qui aime vien vous faire enragez en ecrivant des textes de trois pages qui vous ennuie a mort. lol!

3. Que je n'ai pas perdu mn eternel humour et ma modestie lol!

4. Que je encore capable d'apuier sur la touche LOL ce qui fait rire tout le monde lol!


*: olivier.delouche@yahoo.com
**: si vous le voulez, vous pouvez laisser un chat et quand je me connecte, je le lis et y repond.
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAT, big annonce!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat pour notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du forum de l'école Gautier :: Divers - discussions etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser