Les amis du forum de l'école Gautier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis du forum de l'école Gautier

forum des élèves et d'anciens élèves de l'école Th Gautier à Casablanca
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 répondez moi vite

Aller en bas 
AuteurMessage
kam's
Invité




répondez moi vite Empty
MessageSujet: répondez moi vite   répondez moi vite Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:36

No No No aufét ya picnic oupa sivouplé répondez moi vite:pale: pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
stroumphette

stroumphette


Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2006

répondez moi vite Empty
MessageSujet: Re: répondez moi vite   répondez moi vite Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:20

le prof a dit non il lui faut des condition study study study cherry rendeer bom drunken Sleep cherry santa Very Happy Smile Sad Surprised Cool Laughing Mad Razz Idea Exclamation Question Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops monkey cat alien pale silent tongue pirat clown pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers santa cherry albino sunny Sleep drunken bom rendeer farao king queen jocolor geek afro flower elephant study lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gautier.superforum.fr
 
répondez moi vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aller vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du forum de l'école Gautier :: Aide - help - SOS !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser