Les amis du forum de l'école Gautier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis du forum de l'école Gautier

forum des élèves et d'anciens élèves de l'école Th Gautier à Casablanca
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Monsieur part en vacances

Aller en bas 
+4
le tennis c'est tous
hind lahlou
Kamil'J
Mr Chartrain
8 participants
AuteurMessage
Mr Chartrain
Admin
Mr Chartrain


Nombre de messages : 327
Age : 49
Date d'inscription : 06/10/2006

Monsieur part en vacances Empty
MessageSujet: Monsieur part en vacances   Monsieur part en vacances Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:38

Eh oui ça y est, moi aussi je décolle, direction Italie. Je serai à Rome ce soir et dans le Chieti demain.
Je vous raconte un peu plus dès que j'ai un peu de temps.
Petite pensée pour vous en cette matinée.
Très bonnes vacances à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://gautier.superforum.fr
Kamil'J

Kamil'J


Nombre de messages : 129
Localisation : Labas .. vous voulez vraiment tt savoir .. pff'
Date d'inscription : 24/05/2007

Monsieur part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Monsieur part en vacances   Monsieur part en vacances Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:23

bonne vacances prof addoré
Revenir en haut Aller en bas
hind lahlou

hind lahlou


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/11/2006

Monsieur part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Monsieur part en vacances   Monsieur part en vacances Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:02

oui bonne vacances. lol! flower afro
Revenir en haut Aller en bas
le tennis c'est tous

le tennis c'est tous


Nombre de messages : 395
Localisation : pourkoi..... jai pas envi de vous dir.......
Date d'inscription : 11/11/2006

Monsieur part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Monsieur part en vacances   Monsieur part en vacances Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:37

bonne vaccance a tous ceux aui voyage et le plus se ki parte en orope lol
Revenir en haut Aller en bas
Kamil'J

Kamil'J


Nombre de messages : 129
Localisation : Labas .. vous voulez vraiment tt savoir .. pff'
Date d'inscription : 24/05/2007

Monsieur part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Monsieur part en vacances   Monsieur part en vacances Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:11

nn tous ceux qui voyagent n'impore ou
Revenir en haut Aller en bas
yaniss perez




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2006

Monsieur part en vacances Empty
MessageSujet: kamil   Monsieur part en vacances Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:13

merci kam's
Revenir en haut Aller en bas
le tennis c'est tous

le tennis c'est tous


Nombre de messages : 395
Localisation : pourkoi..... jai pas envi de vous dir.......
Date d'inscription : 11/11/2006

Monsieur part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Monsieur part en vacances   Monsieur part en vacances Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:29

merci kamil et bon voyage a tous se aui voyage mais le plus a se ki kite leurope car la route est plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Hajji

Camélia Hajji


Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2006

Monsieur part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Monsieur part en vacances   Monsieur part en vacances Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:11

bonne vacances a vous tous vous me manquez enormement
Revenir en haut Aller en bas
le tennis c'est tous

le tennis c'est tous


Nombre de messages : 395
Localisation : pourkoi..... jai pas envi de vous dir.......
Date d'inscription : 11/11/2006

Monsieur part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Monsieur part en vacances   Monsieur part en vacances Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:13

meme ali lol
Revenir en haut Aller en bas
hind lahlou

hind lahlou


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/11/2006

Monsieur part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Monsieur part en vacances   Monsieur part en vacances Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:09

franchement c'est pas juste le prof ne veut pas nous raconter s'est vacances.il faut aller manifester.non je lol biensur.mais pour les vacances du prof je rigole pas. Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yaniss perez




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2006

Monsieur part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Monsieur part en vacances   Monsieur part en vacances Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:15

c'est un droit hind (voyons cer priver) si il veut les raconter il les racontes sinon
ne l' oblige pas ces écrit dans les droits de l'homme (enfin j pese)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chartrain
Admin
Mr Chartrain


Nombre de messages : 327
Age : 49
Date d'inscription : 06/10/2006

Monsieur part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Monsieur part en vacances   Monsieur part en vacances Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:14

wait please
je vous les raconte mes vacances
bientot c promis
Revenir en haut Aller en bas
https://gautier.superforum.fr
Mr Chartrain
Admin
Mr Chartrain


Nombre de messages : 327
Age : 49
Date d'inscription : 06/10/2006

Monsieur part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Monsieur part en vacances   Monsieur part en vacances Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:53

Bon ça y est, je suis en France depuis quelques jours et ce soir je prends un peu de temps avant d'aller au lit pour vous raconter mes quinze jours en Italie.
De Rome où j'ai aterri j'ai pris un bus pour me rendre dans les Abruzzes, dans une petite ville près de la mer Adriatique, appelée Lanciano.
C'est une très jolie région, riche en arbres fruitiers (figuiers, vignes, pruniers, oliviers etc...) proche de la mer Adriatique, ce qui en fait un endroit assez touristique pour les gens qui veulent dorer au soleil et profiter d'un temps très chaud (presque 40°C tous les jours et quasiment pas de pluie, sauf orages) et d'une mer souvent calme.
C'est aussi très proche d'un très grand massif montagneux qui habrite un parc national protégé, dans lequel on peut faire de belles randonnées.
Lanciano est une très vieille ville, et les maisons en pierre et les petites ruelles du vieux quartier sont un peu comme les médinas marocaines.
J'ai passé là-bas une bonne semaine, avant de me rendre pour Florence et Rome, des villes qui habritent des joyaux artistiques (architecture, peinture, sculpture...) au gré des vieilles rues pavées, bref de magnifiques balades.
Voilà quelques photos pour que vous vous rendiez compte.

Monsieur part en vacances Dscn5346xy3
ci dessus une rue du vieux Lanciano

Monsieur part en vacances Dscn5454xy0
sur un des ponts de Florence

Monsieur part en vacances Dscn5446tv2
une cabane de pêcheur

Monsieur part en vacances Dscn5614hh8
A Rome, le forum, moins vaste mais plus impressionnant que Volubilis

Monsieur part en vacances Dscn5677xt6
Le Colisée


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 2:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gautier.superforum.fr
stroumphette

stroumphette


Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2006

Monsieur part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Monsieur part en vacances   Monsieur part en vacances Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:41

c'est très jolie mr mais ici il fait très chaud aussi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://gautier.superforum.fr
Mr Chartrain
Admin
Mr Chartrain


Nombre de messages : 327
Age : 49
Date d'inscription : 06/10/2006

Monsieur part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Monsieur part en vacances   Monsieur part en vacances Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:50

Salut les loulous, mon passage en France se termine, je quitte la Bretagne et ma maman ce soir pour un petit arrêt à Nantes, puis à Bordeaux. Je rentre au Maroc le 10.
J'ai eu quelques problèmes avec mes nouvelles planches de surf quand j'ai voulu prendre le train: ça ne rentrait pas !!! Ma housse de voyage spéciale pour planche de surf fait plus de trois mètres de long, ça ne rentre ni dans une voiture classique ni par les portes des trains. Alors j'ai été obligé de l'expédier à Bordeaux comme un colis. J'espère que je n'aurai pas de problème quand je monterai dans l'avion.
Et vous, comment allez-vous ? Je crois que vous êtes partis loin, car il n'y a pas eu beaucoup de messages ces derniers temps, mais ce n'est pas plus mal, une petite pause d'internet ne fait jamais de mal.
A bientôt, revenez en forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://gautier.superforum.fr
hind lahlou

hind lahlou


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/11/2006

Monsieur part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Monsieur part en vacances   Monsieur part en vacances Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:46

mon séjour à paris s'est terminé le 18 afin que je puisse rejoindre brest en bretagne également comme vous monsieur.

Paris:

impossible de monter dans la tour Eiffel à moins de faire une queue de plus d'une heure.le 14 juillet est une autre histoire à cause de la foule qui ne nous laissé pas passer ma maman mon frère et moi.surtout pour voir les magnifiques feu d'artifices et la tour Eiffel allumée.pour rentrer à l'hotel nous avous pris le métro mais pas la bonne ligne.on a eu de la chance car le métro s'est arrêté à un endroit en hauteur d'ou on pouvait voir tous les feu d'artifice.on est aussi aller à disneyland et c'était génial.

Brest:

océanopolis,patinoire,la récré des trois curés:parc de jeux presque comme disneyland,cinéma,pêche et piscine devrait résumé tout ce que j'ai fait.sachant que je rentre le 11 à casa il fallait bien que je me dépêche.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hind lahlou

hind lahlou


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/11/2006

Monsieur part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Monsieur part en vacances   Monsieur part en vacances Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:50

c'est ce que j'ai fait et c'était hyper bien.j'espère que vous passé d'aussi bonne vacances que moi. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aidouda

aidouda


Nombre de messages : 577
Localisation : ici !!
Date d'inscription : 11/10/2007

Monsieur part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Monsieur part en vacances   Monsieur part en vacances Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:54

ca il faut le dire a nora que vous etes parti en italie mesieur !elle sera ravie Like a Star @ heaven I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Monsieur part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Monsieur part en vacances   Monsieur part en vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur part en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon retablissement monsieur chartrin !
» pour monsieur chartrin (saad)
» Monsieur Ibraim et les fleurs du corant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du forum de l'école Gautier :: Racontez vos vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser