Les amis du forum de l'école Gautier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis du forum de l'école Gautier

forum des élèves et d'anciens élèves de l'école Th Gautier à Casablanca
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour insérer une image ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr Chartrain
Admin
Mr Chartrain


Nombre de messages : 327
Age : 49
Date d'inscription : 06/10/2006

Pour insérer une image ... Empty
MessageSujet: Pour insérer une image ...   Pour insérer une image ... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:46

Quand vous écrivez un message et que vous voulez ajouter une image, vous devez d'abord aller sur un site d'hébergement d'image qui se nomme Image Shack
http://www.imageshack.us
Dans la fenetre du site hébergeur d'image, vous cliquez sur Parcourir pour indiquer où se trouve sur votre disque dur le fichier image que vous voulez ajouter. Puis cliquez sur Host it!
L'hébergeur ajoute votre image à son serveur et vous propose en échange plusieurs liens désignant votre image, ils commencent par http://.. et des trucs derrière.
Vous choisissez le lien tout en bas, noté Direct link to image, vous copiez ce lien (copier est accessible par un clic droit sur votre souris quand votre curseur est sur le lien que vous voulez copier)
Vous n'avez plus qu'à coller (toujours accessible par un clic droit) le lien dans le corps de votre message
Dernière étape, dans le corps de votre message, vous surlignez tout le lien et pas un caractère de plus, ni de moins, puis vous cliquez sur le bouton Image. Ce qui fait apparaitre autour de votre lien Pour insérer une image ...  et ce qui indique au programme que c'est bien une image et qu'il faut l'afficher comme telle.
Et voilà!!!
Si souci, appelez au secours!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gautier.superforum.fr
soussounette

soussounette


Nombre de messages : 70
Localisation : euhhhhhhhhhhhhhh??!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Pour insérer une image ... Empty
MessageSujet: Re: Pour insérer une image ...   Pour insérer une image ... Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:46

merciiiiii Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 10/11/2007

Pour insérer une image ... Empty
MessageSujet: Re: Pour insérer une image ...   Pour insérer une image ... Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:06

Mr pour moi il n'y a pas de lien contenant Direct link to image et sa me pose un gros probléme :je ne pourrai pas mettre de photos Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
aidouda

aidouda


Nombre de messages : 577
Localisation : ici !!
Date d'inscription : 11/10/2007

Pour insérer une image ... Empty
MessageSujet: Re: Pour insérer une image ...   Pour insérer une image ... Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:10

moi j'arrive toujours pas pasque je me bas pour m'inscrire a ce truc link ché pas quoi et en plus c'est en anglais, je comprends rien Et j'ai préféré abandonner

je voulais mettre une photo du blob fish ( faites une recherche sur internet, vous aller le trouver) attention , il fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lagobie.skyrock.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 10/11/2007

Pour insérer une image ... Empty
MessageSujet: Re: Pour insérer une image ...   Pour insérer une image ... Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:13

y a pas besoin de s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour insérer une image ... Empty
MessageSujet: Re: Pour insérer une image ...   Pour insérer une image ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour insérer une image ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inserer un diaporama ?
» lol
» pour la geo
» keslke jour a rabat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du forum de l'école Gautier :: Aide - help - SOS !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser